affichage led de location
affichage LED 3D à l'œil nu
sryx3
studio de production virtuel

À propos de nous

Fondé en 2013, SRYLED est l'un des principaux fabricants d'écrans LED basé à Shenzhen. Nous nous spécialisons dans l'offre d'une large gamme de produits fiables et de haute qualité adaptés à une variété d'applications, y compris les écrans LED publicitaires intérieurs et extérieurs, les écrans LED de location intérieurs et extérieurs, Affichage à LED de périmètre de football, affichage à LED à petit pas, affichage à LED pour affiches, affichage à LED transparent, affichage à LED pour taxi, affichage à LED au sol et affichage à LED créatif de forme spéciale.

Lire la suite

dernières nouvelles

  • Affichage LED d'intérieur

    Affichage LED d'intérieur

    L'écran LED d'intérieur SRYLED peut être installé à divers endroits, tels que l'église, la salle de réunion, la colonne à 90 degrés et le cinéma.Il a une haute résolution et des couleurs vives pour attirer plus de public.

  • Affichage LED publicitaire

    Affichage LED publicitaire

    L'écran LED extérieur SRYLED est avec un niveau d'étanchéité IP 65, il peut être utilisé par tous les temps.Écran LED extérieur haute luminosité 4500 - 7000 nits, qui peut s'adapter à différents environnements externes.

  • Écran LED UHD

    Écran LED UHD

    SRYLED peut produire le plus petit écran LED P0.9, il peut atteindre une résolution réelle de 4K et 8K avec une petite surface.En outre, nous avons également un écran LED P1.25, P1.56, P1.6, P1.8, P1.9 HD pour s'adapter à différentes activités.

  • Affichage à LED d'étape

    Affichage à LED d'étape

    L'écran LED de scène SRYLED est léger et mince, il est facile à assembler et à retirer.Un panneau LED peut être assemblé en 10 secondes.Tous nos écrans LED de scène ont un taux de rafraîchissement élevé d'au moins 3840 Hz, pour garantir une image de bonne qualité lors de la photographie.

  • Affichage à LED d'affiche

    Affichage à LED d'affiche

    Lorsque vous éteignez l'affichage LED de l'affiche, il peut être utilisé comme miroir.Lorsqu'il est activé, il peut afficher des vidéos et des images à des fins publicitaires.Un produit parfait pour les expositions, les bars, les magasins de détail et les réceptions d'entreprise.

  • Voiture LED Affichage

    Voiture LED Affichage

    L'écran LED de voiture SRYLED convient à tous les types de modèles de voiture, généralement être installé sur le toit du taxi.Sa luminosité peut être ajustée automatiquement (nécessité d'ajouter un capteur de lumière) à différents moments.

Laissez votre message

sryx01
sryx2
sryx3
sryx4

About Us

Founded in 2013, SRYLED is a leading LED display manufacturer based in Shenzhen, we specialize in offering a wide range of high quality, dependable products to suit a variety of applications, including indoor and outdoor advertising LED display, indoor and outdoor rental LED display, soccer perimeter LED display, small pitch LED display, poster LED display, transparent LED display, taxi top LED display, floor LED display and special shape creative LED display.

Read More

latest news

  • Indoor LED Display

    Indoor LED Display

    SRYLED car LED display is suitable for all kinds of car model, usually be installed on taxi roof. Its brightness can be automatically adjust (need to add a light sensor) in different time.

  • Advertising LED Display

    Advertising LED Display

    SRYLED outdoor LED display is with IP 65 waterproof level, it can be used in all kinds of weather. High brightness 4500 - 7000 nits outdoor LED display, which can adapt to different external environments.

  • UHD LED Display

    UHD LED Display

    SRYLED can produce smallest pitch LED display P0.9, it can achieve real 4K and 8K resolution with small area. Besides, we also have P1.25, P1.56, P1.6, P1.8, P1.9 HD LED display to suit different activities.

  • Stage LED Display

    Stage LED Display

    SRYLED stage LED display is light and slim, they are easy to assemble and remove. One LED panel can be assembled in 10 seconds. All of our stage LED display has high refresh rate at least 3840Hz, to ensure good quality picture when photograph.

  • Poster LED Display

    Poster LED Display

    When turn off poster LED display, it can be used as mirror. When turn on, it can show videos and images for advertising. A perfect product for exhibition, bars, retail stores and enterprise front desk.

  • Car LED Display

    Car LED Display

    SRYLED car LED display is suitable for all kinds of car model, usually be installed on taxi roof. Its brightness can be automatically adjust (need to add a light sensor) in different time.

Leave Your Message